Kit Kat vous offre une pause entre deux réunions Zoom

Par Adèle G. le 17/02/2021

Temps de lecture : 1 min

N'oubliez pas de couper le micro ET la caméra si vous dévorez un Kit Kat.

Cette idée de campagne, Kit Kat la doit à Sam Hennig, un « Creative Strategist » qui a répondu à l’appel de One Minute Briefs. Comme son nom l’indique, cette communauté propose des mini-briefs de campagnes fictives, et chacun peut y répondre sur les médias sociaux. « OMB » repartage les créations, donnant ainsi de la visibilité à des créatifs professionnels ou amateurs.

Le concept proposé par Sam Hennig a eu beaucoup de succès en ligne, si bien que la marque de barre chocolatée a publié sur son propre compte Twitter cette proposition de campagne.

La pertinence de l’idée de Sam Hennig tient au fait qu’elle s’inscrit dans l’air du temps, tout en étant la plus simple possible dans sa forme.

Sam Hennig a également posté sur son compte Twitter les étapes que sa création a connues avant d’en arriver au résultat final. L’histoire ne dit pas en revanche s’il s’est accordé quelques pauses Kit Kat entre chaque itération.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant