N'oubliez pas de couper le micro ET la caméra si vous dévorez un Kit Kat.
Cette idée de campagne, Kit Kat la doit à Sam Hennig, un « Creative Strategist » qui a répondu à l’appel de One Minute Briefs. Comme son nom l’indique, cette communauté propose des mini-briefs de campagnes fictives, et chacun peut y répondre sur les médias sociaux. « OMB » repartage les créations, donnant ainsi de la visibilité à des créatifs professionnels ou amateurs.
Le concept proposé par Sam Hennig a eu beaucoup de succès en ligne, si bien que la marque de barre chocolatée a publié sur son propre compte Twitter cette proposition de campagne.
We love to see consumers embracing the purpose of our break just like @samhennig and @OneMinuteBriefs with this amazing illustration! A reminder to you all to make time for yourself and schedule your break moments in your calendar!? #HaveABreak pic.twitter.com/PNnQ3iYRUe
— KITKAT (@KITKAT) February 15, 2021
La pertinence de l’idée de Sam Hennig tient au fait qu’elle s’inscrit dans l’air du temps, tout en étant la plus simple possible dans sa forme.
Sam Hennig a également posté sur son compte Twitter les étapes que sa création a connues avant d’en arriver au résultat final. L’histoire ne dit pas en revanche s’il s’est accordé quelques pauses Kit Kat entre chaque itération.
Here is just some of the many iterations this has now moved through!! Just thought it might be fun to see some process. @OneMinuteBriefs pic.twitter.com/vgflJY7RfL
— Sam Hennig (@samhennig) February 10, 2021