Bentley présente une magnifique campagne pour ses 100 ans

Par Nina S. le 13/07/2018

Temps de lecture : 1 min

Une ode au savoir-faire

Afin de célébrer comme il se doit son centenaire, Bentley Motors confie son budget à l’agence Keko London et lance une superbe nouvelle campagne. Produite par la maison Mill +, la vidéo décortique l’évolution de la marque sur les 99 dernières années et rend hommage au savoir-faire du constructeur britannique. Pour développer l’idée créative, l’enseigne utilise une combinaison de techniques de numérisation 3D pour transformer les quelques protagonistes tels que le fondateur W.O Bentley ou encore les pilotes Mary Petre Bruce et Woolf Barnato en statues métalliques. De ce fait, la marque fait de ces personnages une grande part de sa force avec la signature « Together we are extraordinary ».

En combinant modernité et authenticité, Bentley captive le spectateur avec ce film esthétiquement réussi, afin de souligner son épopée. Il n’y a pas à dire. La marque reste dans la course.

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant