Joey Starr dans une pub indienne !

Par Boris P. le 19/10/2009

Joey Starr en plein smurf show

Joey Starr en plein smurf show

A l’époque où il ne connaissait pas Kool Shen, avait les dents bien blanches et pas d’ennuis avec la justice, Joey Starr souriait de bon coeur en dansant le smurf dans un spot tv absolument splendide et ridicule pour une marque de cola indien : « Thums up », racheté par le géant Coca-Cola en 1993.

Alors oui, c’est le quart d’heure humour. Nous aussi chez blogopub on s’est bien roulés par terre, en revoyant notre bon vieux Didier Morville, le visage maculé de blanc façon Mime Marceau (c’était pour symboliser la france auprès des indiens ?), en train de se tortiller, plateau et cola en main dans un spot qui doit dater du début des années 80.

Le plus surprenant, c’est qu’on ne sait rien d’autre de cette expérience, dont la star n’a jamais fait état dans ses multiples apparitions télévisuelles. Cela dit, je ne suis pas sur que cela soit le genre d’aventures sur lequel il faille questionner l’ami Joey Starr, réputé pour son instabilité émotionnelle et sa violence exagérée : si j’étais journaliste et animateur télé, je pense en effet que j’y réfléchirai à deux fois !

News Scan Book

Prospective 2020
Bouchara, décocorico !
À l’heure du lait

1

2

3

4

5

Précédent Suivant