Réalisation de l'agence JIN
Social media & Lead gen - Saint-Gobain - JIN - agence Digitale
Saint-Gobain Marine, une BU de Saint-Gobain créée en 2005, conçoit, fabrique et distribue des matériaux et des solutions pour la construction navale durable : isolation technique, systèmes de tuyauterie, planchers légers, verre, murs et plafonds, et applications spéciales. Leurs principales cibles sont les architectes navals et les armateurs situés principalement en Europe du Nord et du Sud et en Asie-Pacifique.
Comment Saint-Gobain Marine pourrait développer sa notoriété sur le marché de la marine et générer des leads ?
Accompagnement digital
- Social media : Nous avons mis en place une stratégie de médias sociaux et des directives de marque, relancé leurs canaux sociaux et créé une vidéo de marque. Les communautés ont connu une croissance et un engagement bien plus importants depuis le déploiement de ces actions.
- Leads : Nous avons lancé une campagne en plusieurs phases sur 4 semaines sur Facebook et LinkedIn pour booster les inscriptions à leur premier webinaire. Nous nous sommes concentrés sur le cœur de cible de Saint-Gobain Marine : les personnes qui ont un intérêt fort pour la marine et les navires dans la zone EMEA. Nous avons atteint l’objectif de la campagne et même plus.
Résultats
- 1M impressions
- 2,9 clics
- 65 inscriptions
- 2,76% de taux d’engagements
Informations
- Annonceur : Saint-Gobain
- Marque : Saint-Gobain
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Mars 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 16 mai 2024
Crédits
- Agence : JIN