Réalisation de l'agence JIN
Social media, Réputation des dirigeants & Relations médias - Organon - JIN - agence Digitale
Organon est une entreprise mondiale de soins de santé issue de la scission avec Merck, proposant des médicaments innovants et des solutions pour un large éventail de besoins, allant de la contraception à la fertilité et à d’autres maladies à fort impact telles que le cancer et les maladies cardiovasculaires.
Comment positionner Organon comme référence en matière de santé féminine ?
Accompagnement
JIN a mis en œuvre une stratégie combinant relations médias, réseaux sociaux et intelligence pour sensibiliser le grand public et les cibles corporatives à Organon et à ses dirigeants. L’agence organise également des campagnes thématiques (Octobre Rose, Journée Internationale des Droits des Femmes).
- Social media : refonte de la stratégie, définition de nouveaux piliers éditoriaux, création d’une charte graphique, lancement du compte Instagram
- Réputation des dirigeants : définition des lignes éditoriales, rédaction de tribunes, placement dans les médias
- Relations médias : Octobre rose, Journée internationale des femmes, collaboration Organon x Féministes en ville
- Suivi : surveillance quotidienne de la réputation, évaluations mensuelles de la réputation, tableaux de bord thématiques
Résultats
- Lancement du compte Instagram
- Interview de Stéphanie Houssin (Directrice RH, Organon France) dans le podcast L’Entreprise de demain
- Publications dans les médias grand public (Geo, Parents) et les médias d’entreprise (Mind RH, Focus RH)
- Partenariat influenceur avec Period
Informations
- Annonceur : Organon
- Marque : Organon
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Février 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 16 mai 2024
Crédits
- Agence : JIN