Laisse-moi kiffer la vibes avec JC.
En Australie, la chaîne de restaurant Pizza Crust s’associe avec JCDecaux et l’agence 3rdspace pour lancer une campagne d’affichage interactive : les « Crust Pizza’s playable posters ». Le concept ? Ces affiches vont permettre aux passants de créer leur propre mix grâce à des platines de DJ digitales. Les personnes sont invitées à toucher les vinyles en forme de pizza et à venir ajouter des nuances dans les basses ou les percussions afin d’amener leurs morceaux #OutOfTheBox. Les mix sont réalisés à partir des morceaux du duo australien aux sonorités electro, Peking Duk. Ces panneaux ont pris place depuis le 17 octobre pour 1 mois dans les villes de Sydney, Melbourne et Brisbane. Les personnes ayant proposé les meilleurs mix seront invitées à un showcase du groupe.
L’interactivité est de plus en plus recherchée par les marques. Ce type d’affichage permet de créer une expérience ludique avec le client et de donner une image de marque fun à Pizza Crust
Crédits
- Annonceur : [tag]Pizza Crust[/tag]
- Agence publicitaire : [tag]3rdspace[/tag]
- Pays : Australie
- Publication/diffusion : Octobre 2016