Isoskèle

News de l'agence Isoskèle

Moniwan et St Johns Isoskèle déploie l’horreur pour rassurer !

Investir son argent – quelques euros ou tout son patrimoine – peut vite faire paniquer. Dans ce contexte, Moniwan fait évoluer sa communication avec St Johns Isoskèle pour rappeler un engagement essentiel : une promesse d’épargne positive, légère et accessible à tous.

accessibilite-epargne-investisseurs

Le marché de l’investissement se transforme et le contexte économique se complique pour les investisseurs. On observe un comportement attentiste et un besoin chez les investisseurs (même les plus aisés) d’accompagnement et de conseils pour investir. Moniwan a souhaité les rassurer et leur rappeler son accessibilité.

Pour cela, elle fait appel à St Johns Isoskèle qui s’inspire des films d’horreur de l’époque. Elle a donné vie à un nouveau monstre effrayant qui représente l’argent. Et ce n’est autre que le très célèbre cochon tirelire. Cette tirelire en forme de cochon prend ainsi vie dans plusieurs films, dans lesquels il terrorise toute une ville « Le Groin II » ; ou encore, il s’introduit chez une jeune femme « La nuit du cochon tirelire. ».

Ces deux films ont été produits grâce à plusieurs techniques : archives, tournage, effets spéciaux, qui donnent à l’ensemble le cachet de véritables films d’époque.

st-johns-isoskele-moniwan-epargne