Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Jet Lag Social Club (service design) - Flying Blue - agence Isobar

Flying Blue, le programme relationnel d’Air France-KLM, s’attaque à un problème bien connu des voyageurs : le jetlag.
En partenariat avec son agence Isobar, Flying Blue lance le service « Jetlag Social Club », le premier guide de voyage basé sur le décalage horaire.
Via une application mobile, Jet Lag Social Club propose aux voyageurs des activités et expériences précisément adaptées à leur horloge biologique.

Les voyageurs fraichement arrivés à Tokyo pourront ainsi profiter de plus de 130 activités sélectionnées par Flying Blue et à expérimenter à toute heure du jour ou de la nuit.

Avec le Jetlag Social Club, la ville avance à votre rythme. Pas le contraire.

Que vous ayez envie d’un petit déjeuner à 15h, que vous soyez pris d’une envie de dormir en pleine journée, ou réveillé au beau milieu de la nuit : le Jetlag Social Club s’occupe de vous.

De nouvelles destinations à venir dans le courant de l’année.

L’application :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.isobar.flyingblue.jetlag

Informations

  • Annonceur : AIR FRANCE - KLM
  • Marque : Flying Blue
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Juin 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 juin 2019

Crédits

  • Agence : Isobar
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Isobar

Campagne d’affichage – Soft Touch - Celio

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Do It Like You Chew - Hollywood

Digital, Film Web / Télévision & Cinéma, Télévision / Branded Content

Genius Pack - Post-it

Branded Content

Boost Battle Run - Adidas

Branded Content

Appli mobile Gemey Maybelline - Gemey Maybelline

Digital, Publicité sur mobiles

< Précédent Suivant >