Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Do It Like You Chew - Hollywood - agence Isobar

Challenge : 

Alors que la perte de vitesse du marché du chewing-gum en France est imputable à un désintérêt des teens, comment ré-éclairer le rôle
de la marque Hollywood Chewing-Gum et la reconnecter au quotidien d’une nouvelle génération de mâcheurs. 

Insight : 

Être un teenager aujourd’hui, c’est subir une pression permanente : avenir incertain, dichotomie entre une sphère digitale sans limite et une vie réelle pleine de contraintes.

Solution :

Regagner en proximité culturelle, en remettant l’effet produit au coeur de son territoire d’expression : mâcher, c’est mettre à distance le stress, c’est se concentrer sur l’essentiel, c’est adopter une attitude unique, synthétisée par la formule « Do It Like You Chew ». 

Sur la forme, une écriture nourrie des codes sociaux, inspirées des meme type Like a boss ou Nailed it, irriguant les prises de paroles publicitaires et sociales de la marque. 

Informations

  • Annonceur : Hollywood
  • Marque : Hollywood
  • Type de média : Digital, Film Web / Télévision & Cinéma, Télévision / Branded Content
  • 1ère diffusion : Janvier 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 janvier 2020

Crédits

  • Agence : Isobar
  • Type d'agence :
  • Directeur de création : Marc Badinand
  • Directeur de création : Elzéar De Trentinian
  • Directeur artistique : Sebastien Cuypers
  • Concepteur rédacteur : Simon Rizo
  • TV producer : Koniba Pléah
  • Producteur : Antony Bargis
  • Réalisateur : Djawid Hakimyar

Réalisations de l’agence Isobar

Oups.gouv.fr - SIG

Digital, Sites Internet

Porsche 24 - Porsche

Digital

Brush Button - Philips

Digital

Brush buster - Philips

Digital

Conservons ce que le monde a de meilleur - Le Parfait

Télévision & Cinéma

Alexa, open the bar - Diageo

Digital

< Précédent Suivant >