Build Amazing : comment LEGO matérialise les rêves d’enfants

Par Claire D. le 07/04/2017

Temps de lecture : 1 min

Le prototypage au service de l’émerveillement.

LEGO poursuit sa communication onirique en proposant aux bambins de réaliser leurs rêves les plus fous. Épaulée par l’agence Iris Worldwide et l’école de polytechnique de Singapour, la marque invite d’abord les enfants à jouer avec ses célèbres briques pour imaginer une invention folle. L’équipe d’ingénieurs mobilisée par LEGO se charge ensuite de faire de cette construction une réalité. Ainsi fut construit le « Candy Cloud », un nuage magique qui fait pleuvoir des bonbons.

La campagne « Build Amazing » poursuit sa précédente prise de parole qui invitait les petits singapouriens à imaginer la ville de demain. LEGO valorise à nouveau la créativité des enfants, qui a l’avantage d’être bien moins bridée que celle des adultes. La marque dévoile sa volonté d’ouvrir son horizon de possibilités pour se montrer innovante, tout en offrant une part de rêves aux jeunes générations… comme aux parents.

Crédits

  • Agence : [tag]Iris Worldwide[/tag]
  • Annonceur : [tag]Lego[/tag]
  • Pays : Singapour
  • Publication/diffusion : Avril 2017

News Scan Book

La Tiktokisation de Linkedin ?

1

2

3

4

5

Précédent Suivant