Comme ça nous avait manqué ! Après les publicités ratées de 7 secondes dédiées à la sortie du système d’exploitation Windows 7, Microsoft revient 8 secondes dans le poste de tv pour Internet Explorer 8. Et comme Marion et ses potes nous ont bien fait sourire, Microsoft ne change rien à la formule démo. Ca décoiffe.
Tout pareil que pour 7, sauf que cette fois, c’est Internet Explorer 8 dont il s’agit. Et on peut dire que Microsoft sort l’artillerie légère pour nous convaincre d’utiliser son navigateur internet. En mettant en avant les fonctions les plus incroyables du navigateur dans une démo en 8 secondes, Internet Explorer 8 se permet d’ajouter des blagues à l’inoubliable « moi je suis pc ».
Deux spots tv qui mettent chacun en valeur Internet Explorer 8. Dans la première pub, nous découvrons la navigation privée, qui permet d’offrir discrètement des cadeaux à sa moitié qui consulte souvent l’historique de navigation (Ben voyons). Dans la seconde, IE8 exhibe son bloqueur de sites potentiellement dangereux. Bienvenue en l’an 2000 ;)
La navigation avec Internet Explorer 8 [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/ie8-navprivee.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/03/ie8-navprivee-apercu.jpg]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/ie8-surf.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/03/ie8-surf-apercu.jpg]
Crédits
Annonceur : Microsoft