Stance met de la couleur dans nos vies

Par Thomas B. le 11/07/2018

Temps de lecture : 1 min

Des chaussettes qui en ont sous le pied.

La marque de chaussettes Stance, venue des États-Unis, s’est donnée depuis 5 ans une mission. Transformer la chaussette en accessoire de mode tendance. Dans sa nouvelle campagne réalisée en interne, la marque veut faire ressortir l’artiste qui sommeille en chacun de nous, et qui porte un regard particulier sur le monde pour le rendre moins ordinaire et le changer en art. La marque s’empare ainsi des cultures urbaines et outdoor, en les rendant exceptionnels grâce à des fils de coton en couleur incrustés sur le film en noir et blanc qui viennent valoriser les personnes et les produits.

Le spot, qui alterne séquences vidéo et séquences de texte en motion design, est particulièrement rythmé. Le choix des acteurs, de la musique et des moments de vie montrés à l’écran soulignent le fait que la campagne a été entièrement conçue pour s’adresser à un public jeune et urbain. La notion d’art est particulièrement omniprésente, aussi bien dans le propos que dans la réalisation elle-même, insistant sur l’identité de la marque, bien plus que sur le produit lui-même.

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant