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News de l'agence Insign

Insign renforce son expertise Marque Employeur et crée une offre dédiée

30 mars 2018

19/09/2017

Forte d’une expertise reconnue dans la communication employeur, notamment pour son accompagnement auprès de l’armée de Terre, SNCF, Engie, Le bon coin ou encore Banette, Insign annonce la création d’une offre « Communication & Marque Employeur » et la nomination de Suzanne Castel en qualité de Directrice Générale Déléguée de l’offre.

L’Humain est au centre du capital de chaque entreprise et sans Talent, pas de croissance durable possible. Partant de cette conviction Insign, agence de Business Hacking® qui met la communication au service de la croissance des entreprises souhaite proposer un nouveau « mode d’emploi » de la communication employeur.

Pour répondre aux problématiques des DRH et Responsables de Marque Employeur, tous les talents de l’agence (UX/CX – Plate-forme de marque – Campagne et activation on et offline – Influence – CRM – Design de Services – HR Tech – Performance…) seront mobilisés.

À la tête de cette expertise, Suzanne Castel, qui après plus de 10 ans en agence dont 5 années en qualité de Directrice du Développement d’Insign, s’est vue donner l’opportunité d’entreprendre à son tour. Car en effet, Insign, agence de Business Hacking®, place au coeur de son ADN la valeur d’entrepreneuriat et offre ainsi un soutien assidu à ses collaborateurs souhaitant développer, créer, innover.

« Les problématiques de communication employeur vont connaître une transformation accélérée, avec la digitalisation des écosystèmes, l’arrivée de nouvelles générations dans les entreprises et le changement de modèle Data Centric. Nous avons tout pour aider nos clients à tirer parti de cette nouvelle donne ». Lionel Cuny, Président d’Insign.

Conçue à la croisée des différentes étapes du cycle de vie d’un collaborateur et des enjeux de Marque Employeur, la méthodologie d’Insign innovera en travaillant sur 5 piliers :

- Repartir de l’expérience, du terrain, et des parcours collaborateurs

- S’inspirer des innovations et évolutions technologiques

- Transposer aux RH des approches provenant d’autres domaines

- Être drivé par la performance

- Concevoir de façon agile, ouverte et collaborative.