Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Insign

Insign remporte 16 prix cette année !

13 décembre 2016

 

Insign aura été récompensée 16 fois cette année pour son travail avec l’armée de Terre, le Barreau de Paris, Lectra, Les 2 Vaches, Oberthur Technologies, Pharm-UPP et Val d’Isère. L’agence termine 2016 en beauté en se voyant décerner le prix de l’Agence Marketing Mobile de l’Année.

 

Hier soir, à l’occasion de la remise du Grand Prix des Agences de l’Année, Insign a été récompensée Agence marketing Mobile de l’Année.

2016 aura été une belle année pour la visibilité de l’agence, et surtout pour la reconnaissance du travail effectué par l’ensemble des collaborateurs qui ont contribué à ces différents succès.

 

Rétrospective d’une année de réussite :

 

  • armée de Terre : au total l’agence aura remporté 8 Prix avec l’armée de Terre

- Un prix TopCom pour l’application mobile développée dans le cadre de la campagne de recrutement de l’armée de Terre

- L’argent pour le prix Effie France dans la catégorie Institution Publique et Grandes Causes

- Le Grand Prix Stratégies de la publicité pour le site Internet et le Grand Prix de la communication des entreprises et des collectivités pour sa campagne de recrutement

-  Les 3 premiers Prix Communication & Entreprise pour sa campagne de publicité, sa campagne RH et marque employeur, le site Internet sengager.fr

- Un Smartie « Spécial Jury Awards » à l’occasion du Mobile Marketing Association Forum Paris 2016 pour l’application mobile

 

  • Le Barreau de Paris : l’agence s’est vue remettre un Prix TopCom pour leur nouveau logo.

 

  • Les 2 Vaches : Insign a reçu deux Prix Communication & Entreprise, le Premier Prix dans la catégorie communication sur le développement durable et la responsabilité sociétale et le Prix d’Honneur pour son site internet produit.

 

  • Lectra : pour le nouveau site corporate, Insign a remporté le Bronze aux TopCom.

 

  • Oberthur Technologies : dans le cadre du Grand Prix Stratégies du design, Insign remporte une mention pour le design de marque.

 

  • Pharm-UPP : Insign s’est vu remettre un Prix d’honneur aux Prix Communication & Entreprise pour son travail sur l’accompagnement de la transformation digitale.

 

  • Val d’Isère : l’agence a reçu le Top Com d’argent de la meilleure application mobile.