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News de l'agence Insign

Insign lance son offre media et performance pour conjuguer efficacité et transparence au service des marques

Face au besoin d’efficacité et de transparence du marché concernant l’achat media digital, l’agence Insign structure son offre “media et performance et se donne pour ambition d’inciter ses clients à privilégier l’achat d’impact, plutôt que le simple achat d’espace. Pour cela, l’agence mise sur la coordination des leviers paid, owned et earned pour toutes les problématiques d’acquisition.

Cette offre pilotée par Laurent Michel, Directeur Associé d’Insign, a vocation à répondre aux exigences du marché quant à la maîtrise des investissements media digitaux et à la mesure de leur impact sur la création de valeur. Elle repose sur 4 piliers fondamentaux :

- Une transparence absolue des investissements media et le contrôle du cadre de diffusion des campagnes pour redonner le pouvoir aux marques.

- Un modèle de rémunération basé sur le temps passé et la performance pour assurer un haut niveau de conseil indépendant des volumes d’investissements media.

- Une approche “custom media” partant de la data et de l'UX pour définir les “meeting points” entre les marques et leurs audiences afin de partager le storytelling de marque aux bons moments, aux bonnes personnes et bons endroits.

- Une synchronisation de la réflexion media et de la création de contenus pour assurer l’impact de chaque message afin d’optimiser les investissements media.

"Notre job consiste à minimiser les investissements media de nos clients tout en augmentant l’impact de chaque euro investi. Le bon investissement media est celui qu’on ne doit plus faire.", explique Laurent Michel. 

Cette offre d'accompagnement au cœur du Business Hacking® et des expertises d’Insign s’adresse aux marques quelles que soient leurs secteurs d’activités, leurs objectifs ou leur maturité media en BtoC ou BtoB.

Une équipe multi-leviers pour un pilotage efficace et agile

L’ offre "media et performanc"d’Insign s’appuie sur une équipe d’experts en SEO, SEA, social ads et programmatique. Elle est également renforcée par les arrivées récentes de Nicolas Cirignano, précédemment Directeur Acquisition chez Equaero, et de Jean-Michel de Sousa, expert SEO.

 

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