Insign

News de l'agence Insign

Insign lance son offre FreshTech dédiée à l’innovation technologique comme vecteur de croissance

Avec le lancement de son offre FreshTech™, portée par Luc Veuillet, Chief Innovation Officer, l’agence Insign mise sur la domestication des technologies et une méthode qui booste la capacité d’innovation des entreprises pour créer de la valeur originale.  

L’innovation au cœur des stratégies des entreprises

Blockchain, intelligence artificielle, véhicule autonome, réalité virtuelle et augmentée, sciences cognitives, vocal… Le rythme de mise à disposition de nouvelles technologies semble marquer le pas pour laisser place à leur usage.

Convaincue que ces ressources technologiques sont au cœur des problématiques de transformation des organisations, l’agence Insign souhaite développer, pour ses clients, une nouvelle méthode d’innovation, basée sur le pragmatisme et permettant de domestiquer les technologies existantes et d’inventer des usages dès aujourd’hui.

Au travers de son offre FreshTech™, "Insign défend le fait que les technologies sont disponibles, variées, accessibles, fiables et représentent pour les entreprises un véritable levier de croissance", précise Luc Veuillet. L’agence souhaite ainsi encourager la capacité d’innovation de ses clients, afin de créer ou d’augmenter rapidement des offres de produits ou de services.

Une ambition qu’Insign compte s’appliquer puisque l’agence va dédier 5% de ses revenus à l’innovation. "Nous devons nous aussi investir dans la R&D comme n’importe quelle industrie. Les agences ne peuvent plus innover sur le dos de leurs clients mais elles doivent éprouver les technologies pour s’assurer de leur mise en œuvre efficace et utile", explique Lionel Cuny, Président d’Insign.

Avec FreshTech™, les méthodes agiles et créatrices au service de la valeur originale

En totale cohérence avec son ADN, le Business Hacking®, Insign propose des techniques d’intelligence collective, créatrices de valeur originale, avec un fort effet de levier technologique. Avec son offre FreshTech™ et ses huit leviers d’activation, Insign met en place une méthode destinée à motiver les collaborateurs au sein des organisations et à développer leur état d’esprit entrepreneurial.

À la tête de cette offre, Luc Veuillet, Chief Innovation Officer

Après 7 années passées à la tête de son agence Visuamobile, Luc Veuillet pilote la démarche d’innovation des métiers d’Insign et conduit plusieurs sujets de recherche. Il intervient également sur des missions de conseil auprès d’entreprises dont la SNCF, Val d’Isère ou encore Blédina.

 

Télécharger le communiqué de presse