News de l'agence Insign
David Mossaz rejoint l’agence Insign en tant que Head Coach et Directeur Général Digital Business
Précédemment fondateur de l'agence digitale Big Youth, puis Directeur Général de Makheia en charge des activités digitales, David Mossaz rejoint Insign en tant que Head Coach et Directeur général Digital Business.
Hybrider vision business et stratégies marketing
Pour Lionel Cuny, Président de l’agence Insign : « L’arrivée de David Mossaz représente une nouvelle opportunité de croissance pour l’agence (+15 % en 2019) et doit permettre d’accélérer l’hybridation entre vision business et stratégies marketing au bénéfice des clients de l’agence. »
En effet, dans un contexte marqué par la transformation de la relation entre annonceurs et agences, le rôle de ces dernières doit évoluer. « En tant que Head Coach et Directeur général Digital Business, David Mossaz aura pour mission de fédérer les différents experts d’Insign - Business strategists, Data analysts, UX, experts digital et marketing, etc. - afin de proposer des expériences de marques cross-canal impactantes et sans coutures, vectrices de Business pour nos clients. » ajoute Lionel Cuny.
Pour créer de la valeur, enrichir l’expérience utilisateur
« J’adhère totalement au positionnement d’Insign qui consiste à plonger au cœur du business de ses clients et chercher à comprendre leurs mutations pour hacker leur marché. Je crois plus que jamais que notre démarche doit consister à mettre l’utilisateur au centre de notre réflexion, afin de construire avec les marques des points d’inflexions où les intérêts convergent : un besoin client et une réponse de marque / produit engageante. » déclare David Mossaz.
Bio Express de David Mossaz
C’est en 2004 que David Mossaz fonde Big Youth, agence « full services » digitale qui met au service du business de ses clients tels que Ferrari, Clarins, la Société Générale, Citroën, Lancel ou encore Kenzo, l’analyse de performances, la définition de stratégies, la construction d’écosystèmes, la production de contenus et le pilotage de campagnes d’activation. En 2015, Big Youth rejoint le groupe de communication Makheia. David Mossaz prend alors la direction générale des activités digitales et accompagne notamment les marques Sarenza, Picard, Nature et Découvertes, WWF, Michelin, Veolia, et Peugeot.
Télécharger le communiqué de presse