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News de l'agence Insign

Après 5 ans de croissance à deux chiffres, Insign prépare 2023

6 juillet 2018

Forte d’une solide croissance, atteignant 45% en 2017 (dont 23% en organique), l’agence Insign se tourne désormais vers l’avenir avec une vision 2023 basée sur le Business Hacking et une organisation unifiée au service de ses clients.

CLIENT FIRST

Plus agile, plus rapide, plus créative, et reconfigurable selon les besoins, Insign modifie profondément son organisation pour offrir à ses clients une expérience et un projet à la mesure de leurs ambitions. Une réorganisation qui casse les silos et les Business Units grâce à la création de cellules métiers resserrées et collaboratives, incorporées au sein de plateformes clients personnalisées qui accélèrent l’hybridation des expertises et des équipes pour garantir un meilleur delivery.

Un pilotage économique désormais « client centric » qui s’appuie sur le Business Hacking et allie le savoir-faire des 245 hackers de l’agence à la vision stratégique des clients. L’objectif : une plus grande maîtrise de leurs enjeux business, structurels et sectoriels, au service de la création de valeur originale.

BUSINESS HACKING = CRÉATION DE VALEUR ORIGINALE

ADN de l’agence, le Business Hacking permet à Insign d’intervenir à chaque moment clé du cycle de vie des entreprises, des marques ou des organisations pour imaginer et concrétiser des solutions de croissance et d’impact innovantes qui se traduisent
par :

Hacking for growth : La possibilité de donner une valeur économique supplémentaire à une activité existante ou à une composante du business model de ses clients.
Hacking for impact : La possibilité d’explorer de nouveaux leviers créatifs, innovants et stratégiques pour augmenter la valeur d’une marque, d’une activité ou d’un modèle existant.
Avec le Business Hacking, Insign a pour seul objectif la création de valeur pour ses clients : valeur nouvelle, personnalisée, créative et singulière. Elle est à l’origine de nouvelles sources de business, car elle est propriétaire – originale, en somme.

3 PILIERS CRÉATEURS DE VALEUR ORIGINALE

Avec le Business Hacking, Insign met la croissance et l’expérience client au cœur de sa stratégie de développement. Pour atteindre ses objectifs, l’agence s’appuie sur trois pilliers, fondamentaux de la création de valeur originale :

Capitaliser sur le facteur humain : car il représente le cœur de toute organisation.
Intégrer les environnements spécifiques des organisations : car plus le business model ou l’activité sont connectés aux différentes composantes de l’environnement social, légal, économique et écologique des organisations, plus leurs chances de grandir durablement augmentent. C’est dans cet optique qu’Insign l’intègre au cœur de toutes ses réflexions.
Domestiquer la technologie et l’innovation : car elles sont au cœur des conversations mais ne parviennent pas toujours à créer de valeur. Insign consacre donc 70% de l’effort de transformation sur sa capacité à faire évoluer les hommes et 30% sur le choix d’une solution technologique adaptée à l’usage.

Un triptyque vecteur de croissance sur lequel l’agence compte bien capitaliser pour les cinq prochaines années.

« J’ai confiance en l’agence pour écrire une nouvelle page de son histoire, aussi excitante et enthousiasmante que ces 5 dernières années et tournée vers ses clients, leurs besoins, et leur croissance. ». Lionel Cuny, Président d’Insign.

https://www.insign.fr/business-hacking