Nouvelle date / Masterclass : Face à l’adversité, be a BOSS brand !

Par Xuoan D. le 21/05/2025 - Agence : Insign

Temps de lecture : 1 min

La méthode des marques qui performent

Fragmentation des audiences, saturation des messages, défi de l’attention, pression sur la performance marketing, crise de la confiance, exigences croissantes en matière de responsabilité… Les CMO avancent désormais en terrain instable. L’adversité n’est plus une exception : elle est devenue la norme en temps de permacrise.

Comment construire et piloter une marque performante dans ce contexte ? Quels leviers activer pour affirmer son leadership et rester pertinent auprès de ses publics ? Et comment créer une proximité durable, sans franchir la ligne rouge de l’intrusion ?

Autant de questions auxquelles répondra cette Masterclass inédite proposée par Insign et la Réclame. Un rendez-vous qui vous présentera la méthode propriétaire BOSS brands d’Insign avec de véritables actions à mettre en place.

Nouvelle date : le webinar aura lieu le 3 juin à 11h30.

Les intervenant•es

Cette masterclass sera animée par Xuoan Duquesne, rédacteur en chef de la Réclame, et donnera la parole à trois expert·es du collectif Insign :

Karine Sentenac : Senior partner – Directrice générale chez Insign

Eva Van Ruymbeke : Directrice des stratégies narratives et e-influence

Benjamin Caillé : Directeur du planning stratégique

Le programme

1. L’adversité comme nouvelle norme

2. La méthode BOSS brand

3. De la théorie à la pratique


Un webinar réalisé grâce à notre partenaire technique Livestorm.

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant