Le livre d’ImprovEverywhere

Par Nono le 05/06/2009

Temps de lecture : 1 min

Causing a Scene livre d'ImprovEverywhere

ImprovEverywhere nous fait toute une scène !

Le collectif ImprovEverywhere déjà connu pour ses multiples rassemblements impressionnants, Freezes et autres canulars, révèle depuis le 19 Mai ses secrets dans un livre : « Causing a Scene« .

On pourra y découvrir les secrets de conception de leurs blagues les plus réussies : comment faire rentrer 80 nouveaux employés chez Best Buy ou encore comment rendre fou des bibliothécaires

Les flashmobs les plus connus de ce collectif restent quand même les Mp3 Experiments où des centaines de participants exécutent les mêmes actions au même instant…

Ce livre, même s’il ne parle pas vraiment de publicité ou de marketing, résume bien le phénomène des flashmobs et des freezes qui sont devenus un moyen de buzz majeur sur le net et qui déteignent peu à peu dans la pub (par exemple chez T-Mobile).

Il est disponible sur Amazon pour environ 15 $ et je pense qu’il y a moyen de le trouver en import chez Virgin ou dans des librairies spécialisées. Enfin si vous êtes impatient de l’avoir comme moi entre vos mains vous pouvez en lire les 2 premiers chapitres sur votre écran !

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant