Après s’être lamentablement plantée lors de la première campagne mettant en scène Iggy Pop, la compagnie d’assurance américaine Swiftcover.com remonte de nouveau sur scène avec le chanteur et debourse la modique somme de 30 millions de Livres pour sa nouvelle campagne publicitaire.
Dans cette pub réalisée par MWO et fraichement diffusée aux USA, on retrouve le chanteur Iggy Pop dans une voiture décapotable violette. Iggy Pop est accompagnié de son « mini-me » réalisé par les marionnettistes de Spitting Image. Malgré son acolyte qui pousse le son au max, Iggy Pop tente de vanter les services de Swiftcover.com.
Avant de modifier ses conditions d’assurance, Swiftcover.com avait confié son image à Iggy Pop : censurée par l’autorité des standards publicitaires américains (notre BVP), la compagnie n’assurait alors pas les artistes, ni aucune personne exercant une activité dans le secteur du divertissement.
Iggy Pop assure sa voiture chez Swiftcover.com [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/swifcover-iggy.mp4″ image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/01/swiftcover-iggy-apercu.jpg » /]
Iggy Pop et Swiftcover.com assurent en photo
Crédits
Agence publicitaire : MWO