ici Barbès

Réalisation de l'agence ici Barbès

#PetitesEtGrandesAttentions - DomusVi - ici Barbès - agence Publicité / communication / 360

La campagne, créée par ici Barbès, a démarré le 2 octobre en presse et affichage, et le 15 octobre en digital et sur les réseaux sociaux. Elle met en avant la vision spécifique de DomusVi dans sa façon d’accompagner le grand âge et en valorise les principaux acteurs : les collaborateurs. Ce sont eux qui portent les valeurs de confiance, d’expertise, d’empathie et d’enthousiasme. Ce sont eux seuls qui peuvent prendre soin des personnes âgées avec la plus grande exigence et en même temps, apporter à chacune d’entre elles un supplément d’âme, un geste, une parole, des petites et des grandes attentions.

Avec les effets conjoints du vieillissement de la population (la France comptera près de 20 millions de personnes âgées dans 15 ans) et de nombreux départs à la retraite de professionnels, un minimum de 300 000 emplois nouveaux seront à pourvoir d’ici 2030 dans le secteur du grand âge. Aides-soignants, infirmiers coordinateurs, chefs de cuisine, DomusVi, troisième acteur du secteur des services aux personnes âgées en France, recrute de nombreux talents très spécifiques. Quantitativement et qualitativement, les besoins de DomusVi sont exigeants, mais l’environnement de travail est difficile à valoriser auprès des jeunes et le contexte médiatique très critique envers le secteur.

Plan média :
– Off line : 780 faces fond de rames métro Paris, Marseille, tramway Lyon
– Print : Annonces presse professionnelle
– Digital : Display Facebook, Indeed, LinkedIn, Google, Hôtellerie-Restauration, Gerontonews, Direction(s)
– Search Google (SEA)

Informations

  • Annonceur : DomusVi
  • Marque : DomusVi
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Octobre 2018
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 8 juillet 2019

Crédits

  • Agence : ici Barbès