ici Barbès

Réalisation de l'agence ici Barbès

No routine - ici Barbès - agence Publicité / communication / 360

Campagne marque employeur : ici Barbès et KPMG challengent les conventions des métiers de l’audit, du conseil et de l’expertise comptable

KPMG, l’un des leaders de l’audit, du conseil et de l’expertise comptable en France, (9 600 collaborateurs en France) lance sa nouvelle identité de marque employeur.

Employeur dynamique avec 2 350 recrutements prévus en 2019, KPMG, pour faire face efficacement à cette offre d’envergure, a souhaité bâtir une plateforme de marque employeur solide et attractive, aussi bien pour les jeunes diplômés que pour les plus expérimentés.

Pour cerner de plus près les attentes et les problématiques des futurs collaborateurs, des entretiens, workshops et études ont été menés et ont permis de faire émerger une promesse audacieuse, mettant en avant l’attractivité des services KPMG et de sa politique RH : No Routine. Cette promesse vise à refléter un environnement de travail dynamique, au sein duquel les collaborateurs réinventent le quotidien du cabinet.

Informations

  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Mai 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 juin 2019

Crédits

  • Agence : ici Barbès