Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

No routine - KPMG - agence ici Barbès

Campagne marque employeur : ici Barbès et KPMG challengent les conventions des métiers de l’audit, du conseil et de l’expertise comptable

KPMG, l’un des leaders de l’audit, du conseil et de l’expertise comptable en France, (9 600 collaborateurs en France) lance sa nouvelle identité de marque employeur.

Employeur dynamique avec 2 350 recrutements prévus en 2019, KPMG, pour faire face efficacement à cette offre d’envergure, a souhaité bâtir une plateforme de marque employeur solide et attractive, aussi bien pour les jeunes diplômés que pour les plus expérimentés.

Pour cerner de plus près les attentes et les problématiques des futurs collaborateurs, des entretiens, workshops et études ont été menés et ont permis de faire émerger une promesse audacieuse, mettant en avant l’attractivité des services KPMG et de sa politique RH : No Routine. Cette promesse vise à refléter un environnement de travail dynamique, au sein duquel les collaborateurs réinventent le quotidien du cabinet.

Informations

  • Annonceur : KPMG
  • Marque : KPMG
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Mai 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 juin 2019

Crédits

  • Agence : ici Barbès
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence ici Barbès

La Tortue - Surfrider Foundation Europe

Digital, Médias sociaux

@lecancerdupoumon a commencé à vous suivre - Roche

Digital, Médias sociaux

The Drop - Surfrider Foundation Europe

Digital, Médias sociaux

« La belle poussette » - BabyRide

Digital, Médias sociaux

Bad cosmetics - Surfrider Foundation Europe

Digital, Médias sociaux

Les Tabado games - Institut National du cancer

Promotion & Evènements

The Lipstick - belle & bien

Télévision & Cinéma, Télévision

Sine Qua Non Run #RunForEquality - Association Tu vis ! Tu Dis !

Affichage, Affiche / Panneau grand format

< Précédent Suivant >