Réalisation de l'agence HULA HOOP
LE FIGARO EMPLOI RÉ-INVENTE LA RECHERCHE D'EMPLOI - FIGARO EMPLOI - HULA HOOP - agence Publicité / communication / 360
PENSER LA PLATEFORME DE MARQUE ET LES CAMPAGNES DE FIGARO EMPLOI.
Le Groupe Figaro possède différents job board et souhaite en 2022 capitaliser sur la puissance de la marque figaro pour se ré-imposer dans une espace extrêmement concurrentiel par la convergence de leurs différents outils. C’est pourquoi ils ont sollicité l’agence afin de repenser les leviers d’expression et de notoriété de la marque.
Stratégie
> Concept
> Stratégie Média
> Stratégie Social média
CAMPAGNE DE LANCEMENT
IDÉE
Que ce soit pour une recherche d’emploi ou de candidat, tout peut se résumer à un moment décisif
CONCEPT
Nous avons souhaité ici saisir le moment charnière durant une recherche d’emploi ou d’un profil par l’idée d’illustrer ce moment de manière réaliste, centré sur l’émotion à travers de portraits en grande proximité.
FORMATS
Print + Radio + Digital + Brand content
Informations
- Annonceur : LE FIGARO EMPLOI
- Marque : FIGARO EMPLOI
- Type de média : Branded Content
- 1ère diffusion : Octobre 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 13 février 2023
Crédits
- Agence : HULA HOOP
Photo : Ugo Richard