Réalisation de l'agence HULA HOOP
WORLSKILLS LA SÉRIE - HULA HOOP - agence Publicité / communication / 360
Les métiers industriels pâtissent encore trop souvent d’une perception erronée de la part du grand public, et notamment des jeunes publics malgré toutes les voies qu’elle peut offrir.
A l’occasion des Worldskills, Olympiades internationales des métiers, nous lançons une websérie pour revaloriser tous ces métiers, ces savoir-faire, valoriser ces passionnés.
Un dispositif pour présenter, raconter et déployer des contenus vidéos et éditoriaux dans des codes plus innovants et en phase avec les audiences cibles. Cette série et tous les épisodes sont à découvrir sur le site événement et ses réseaux sociaux et aura vocation à suivre ces jeunes compétiteurs jusqu’à la finale internationale à Shanghai fin 2022.
Informations
- Type de média : Branded Content / Digital / Packaging, Marque & Design / Achat média et Media planning
- 1ère diffusion : Janvier 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 14 janvier 2022
Crédits
- Agence : HULA HOOP
- Directrice de compte (hula hoop) : Solène Bourlier
- Directeur stratégique (hula hoop) : Alexandre Chauveau
- Directeur création et design (hula hoop) : Thierry Silvestri
- Réalisation (Imagista) : Jonathan Caron
- Production (Imagista) : Martin Rivarel
- Directeur création et photographie (Imagista) : Alexander Viollet