Avec ses royalties.
Alors que la saga sur le Brexit verra son dénouement arriver le 31 janvier prochain avec la sortie définitive du Royaume-Uni de l’Union européenne, c’est un tout autre feuilleton qui commence à Buckingham Palace. En effet, le prince Harry et sa femme Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, ont annoncé sur leur compte Instagram leur décision de prendre du recul sur les affaires royales et de « travailler à devenir financièrement indépendants ». Si leur choix peut surprendre, les marques se sont aussitôt emparées de l’affaire. Les médias ont même relayé l’information sous le terme de « Megxit ».
Le couple a également annoncé qu’ils partagerait désormais sa vie entre le Royaume-Uni et l’Amérique du Nord et n’a pas tardé à recevoir des offres d’emploi, notamment aux États-Unis.
? WE’RE HIRING ? pic.twitter.com/c7aJ6jjsS1
— The Daily Show (@TheDailyShow) January 8, 2020
Mais celle qui a retenu l’attention, c’est l’offre de Burger King Argentine. En collaboration avec l’agence HOY, le roi du burger propose une nouvelle couronne au couple et les invite à faire leurs premiers pas dans le monde du travail avec Burger King. Après tant d’années à vivre comme des ducs (pas tant que ça en réalité) « il est tant de commencer à manger comme des rois », annonce BK.
Encore une fois, Burger King réalise un bon coup pour faire parler de la marque. De plus, c’est encore le meilleur moyen d’assurer un service royal à ses clients.