Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence HOPSCOTCH Groupe

LE PUBLIC SYSTEME ORCHESTRE LE LANCEMENT DE RENAULT KADJAR

3 mars 2015

Le Public Système a orchestré le lancement presse Europe de RENAULT KADJAR à la Cité du Cinéma auprès de plus de 300 journalistes internationaux.

Avec RENAULT KADJAR, ‘grand frère’ de Captur, RENAULT fait son entrée sur le segment C des crossovers, un segment clef du marché. Ce lancement stratégique du premier Crossover sur ce segment se devait d’être à la hauteur des attentes des journalistes et de l’ambition de la marque.

« L’aventure, l’évasion, la liberté… étant au cœur des insights portés par le véhicule, nous avons traduit cette invitation au voyage par une immersion vidéo dans l’univers de RENAULT KADJAR qui aura mobilisé plus d’une centaine de personnes» précise Aurélie Bouvet, Directrice de clientèle Le Public Système. « Le choix du lieu s’est aussi naturellement porté sur la Cité du Cinéma qui véhicule ces mêmes valeurs. »

« Dans la continuité de notre accompagnement sur la stratégie événementielle de RENAULT depuis plus de 9 ans, nous sommes très fiers de participer au lancement de ce nouveau véhicule, fer de lance du segment crossover » souligne Anne-Sophie Azzopardi, Directrice du compte RENAULT au Public Système.

Contact presse/communication : Stéphanie PRIOU – Tél. 01 41 34 23 78 – [email protected]

A propos du Public Système : Créé en 1993, Le Public Système est une Agence de Relations Publics et Communication par l’événement qui s’appuie sur ses savoir-faire dans les domaines des Relations Publiques & Presse, de l’Evénementiel & Voyages, du Marketing & Digital et de la production de contenus audiovisuels et multimédias. Le Public Système est une agence du groupe Public Système Hopscotch - troisième groupe de conseil en communication français et 24ème au dernier classement mondial du Holmes Report - qui compte aujourd’hui 542 collaborateurs et a publié en 2013 un chiffre d’affaires de 152 millions d’euros et une marge brute de 53,3 millions d’euros.

Pour plus d’informations : www.le-public-systeme.com et sur Twitter : @lepublicsysteme