Hopscotch, pionnier de l’économie de la relation et leader des RP, de l’événement, du digital et du web social, renforce sa gouvernance pour le pilotage des activités PR et nomme Charles-Antoine Colomb Directeur Général Adjoint. Il rejoint la team dirigeante aux côtés de Cécile Granat - Directrice Générale Adjointe et Nathalie Bernard - Directrice Générale. Hopscotch renforce ainsi la compétence brand marketing de l'agence au-delà des expertises portées par Cécile (IT Innovation) et Nathalie (corporate crise). Charles-Antoine interviendra également sur le marketing et la communication de l’offre PR d’Hopscotch.
Designer d'écosystèmes relationnels, Hopscotch conçoit et déploie des contenus destinés à animer les relations au sein des communautés affinitaires ; favorise l'engagement en privilégiant l’expérience, vecteur d'émotion et facteur d'adhésion. C’est dans le cadre de ce positionnement réaffirmé que Charles-Antoine rejoint l’équipe dirigeante d’Hopscotch. Spécialiste des enjeux PR pour les marques lifestyle et grand public, Charles-Antoine vient renforcer l’expertise brand marketing d’Hopscotch. Fort de 20 ans d’expérience, Charles-Antoine a notamment collaboré au sein d’agences de premier rang telles que i&e - Burson, Omnicom, Ogilvy, Weber Shandwick ou Le Public Système. "Avec Charles-Antoine, nous partageons une même vision des PR : efficaces, mesurables, au service de l’image et du business. Mais aussi une discipline génératrice de liens, d’expériences, d’émotions, permettant à nos clients d’accroître leur capital relationnel" déclare Nathalie Bernard, Directrice Générale. Charles-Antoine s’attachera plus particulièrement à multiplier les passerelles entre les différents métiers d’Hopscotch pour des programmes plus créatifs, engageants et impactants. Il sera en charge du marketing de l’offre d’Hopscotch PR.