Hill+Knowlton Strategies

News de l'agence Hill+Knowlton Strategies

Lectra choisit Hill+Knowlton Strategies Paris pour ses campagnes de relations presse en France

Neuilly sur Seine, le 22 novembre 2017 – Dans le cadre d’un appel d’offres mené en juin, Lectra a choisi Hill+Knowlton Strategies Paris comme partenaire pour l’accompagner dans le développement de ses relations presse en France dès septembre 2017.

Lectra est le numéro un mondial des solutions technologiques pour les industries utilisatrices de tissus, cuir, textiles techniques et matériaux composites. Elle s’adresse à de grands marchés mondiaux : la mode et l’habillement, l’automobile, l’ameublement, ainsi qu’à une grande variété d’autres industries. Véritable pépite française présente à l’international, Lectra souhaite franchir une nouvelle étape dans sa communication. Hill+Knowlton Strategies Paris est en charge du développement et de la mise en place d’une stratégie de relations presse pour accroître la notoriété de la marque en France en phase avec le déploiement de sa nouvelle stratégie centrée sur le client et l’Industrie 4.0.

Pour Céline Choussy Bedouet, directrice marketing et communication de Lectra : « Avec notre nouvelle feuille de route stratégique 2017-2019, nous avons de grandes ambitions pour le marché français et souhaitons renforcer la présence de la marque dans les médias. Il était donc très important pour nous de sélectionner une agence qui puisse nous accompagner sur le déploiement de cette nouvelle stratégie. Hill+Knowlton Strategies Paris a démontré une réelle compréhension de nos enjeux de communication mais aussi une grande ambition pour atteindre nos objectifs. »

Corinne Got, Directrice générale d’Hill+Knowlton Strategies Paris, ajoute : « Représenter Lectra est un superbe défi que nous sommes fiers de relever. Pour couvrir ses différents enjeux en terme de communication presse, nous avons réuni une équipe pluridisciplinaire qui aura à cœur de développer la visibilité de cette belle marque B2B auprès de nouveaux publics en France. »

Pour toute demande à ce sujet, n’hésitez pas à contacter l’équipe H+K : [email protected]

À propos de Lectra
Lectra est le numéro un mondial des solutions technologiques intégrées (logiciels, équipements de découpe automatique et services associés), dédiées aux entreprises qui utilisent des tissus, du cuir, des textiles techniques et des matériaux composites dans la fabrication de leurs produits. Elle s’adresse à de grands marchés mondiaux : la mode et l’habillement, l’automobile, l’ameublement, ainsi qu’une grande variété d’autres industries. Ses solutions métiers spécifiques à chaque marché permettent d’automatiser et d’optimiser la création, le développement des produits et leur production. Forte de plus de 1 600 collaborateurs, Lectra a développé dans plus de 100 pays des relations privilégiées avec des clients prestigieux en contribuant à leur excellence opérationnelle. Lectra a réalisé un chiffre d’affaires de € 260 millions en 2016 et est cotée sur Euronext.
Pour de plus amples informations, visitez notre site www.lectra.com

À propos de Hill+Knowlton Strategies
Hill+Knowlton Strategies, Inc. est une agence de conseil en communication leader au niveau international. La société propose ses services à des entreprises locales, multinationales et mondiales. Établie à New York, la société dispose de 87 agences dans 53 pays, ainsi que d'un vaste réseau de partenaires. L'agence fait partie de WPP, l'un des principaux groupes de services de communication dans le monde.
Pour plus d’informations : http://www.hkstrategies.com/

Contact Médias:
H+K Strategies Paris
Laura Béquart
[email protected]
01 41 05 44 63