Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Hill+Knowlton Strategies

Erwann Le Page est nommé Strategy Director Public Affairs de l’agence Hill+Knowlton Strategies Paris

29 août 2017

Paris, le 29 août 2017 – Hill+Knowlton Strategies Paris annonce aujourd’hui la nomination d’Erwann Le Page au poste de Strategy Director Public Affairs. Il rejoint l’agence pour piloter les projets affaires publiques et gouvernementales. Fort de plus de 10 ans d’expérience dans ce secteur, Erwann aura la charge de développer l’activité de ce pôle en capitalisation sur son expérience internationale des affaires publiques. Egalement fondateur d’une start-up son approche de l’innovation et du digital viendra efficacement compléter la stratégie de transversalité proposée aux clients.

Erwann Le Page explique : « Hill+Knowlton Strategies m'a très vite séduit par la qualité de ses clients et l'approche très orientée sur la création de valeur sur le long terme. En tant que Strategy Director, PA, mon plus grand challenge sera de faire évoluer les habitudes. On considère souvent le lobbying comme un moyen de circonscrire une crise. C'est vrai. Mais il est aussi un outil puissant de business développement pour les entreprises quand il est construit sur une stratégie claire qui s'articule parfaitement avec la stratégie de communication de l'entreprise. Les opportunités offertes par le renouvellement politique sans précédent de ces derniers mois sont aussi variées que passionnantes ».

Pour Corinne Got, Directrice générale d’Hill+Knowlton Strategies : « Il était essentiel pour l’essor de notre pôle Affaires Publiques d’avoir une expertise telle que celle d’Erwann Le Page. Ses précédentes expériences sont un atout essentiel pour faire croître notre pôle Affaires Publiques dans des secteurs qui nous sont chers comme la santé, l’énergie ou encore l’agroalimentaire».

Diplômé de l’Executive MBA de l’Essec & Mannheim Business School, d’un Magister Legum en droit allemand, d’un Master en droit français et d’un master II en Sciences Politiques, Erwann Le Page possède une expertise globale dans les affaires publiques, que ce soit sur des enjeux locaux, nationaux, européens et pan-européens.