Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Hill+Knowlton Strategies

Hill+Knowlton Strategies Paris développe ses compétences en Brand Content avec l’agence SJR

7 juin 2017

Paris, le 07 juin 2017 – Hill+Knowlton Strategies Paris annonce l’ouverture du bureau parisien de l’agence SJR, avec à sa tête Sylvain Pausz, ex VP Digital de l’agence Angie Interactive BU et développe ainsi ses compétences en Brand Content. Lors de ses précédentes expériences, notamment au sein de l’agence Angie Interactive, Sylvain était en charge des stratégies digitales et éditoriales de nombreuses marques dans différents secteurs telles que Engie, Carrefour, La Banque Postale ou encore France Télévisions.

Fondée en 2004 à New York et rachetée en 2013 par WPP, SJR, cette agence de contenu est désormais membre du groupe WPP. En forte croissance depuis quelques années, elle ouvre aujourd’hui un bureau à Paris, installé aux côtés d’Hill+Knowlton Strategies Paris à Neuilly-sur-Seine. Spécialisée dans le Brand Journalism SJR accompagne les grandes entreprises et institutions mondiales pour se construire une présence digital propre, adopter l'exigence qualitative et l'obsession de l'audience des médias numérique, et les connecter en temps réel avec leurs audiences.

Corinne Got, directrice générale d’Hill+Knowlton Strategies explique : « Le groupe crée de plus en plus de synergies entre tous les domaines de la communication. La création de SJR France répond à notre volonté d’aller plus loin dans le développement de nos compétences et d’ajouter la brique Brand Content à notre expertise. Nous nous félicitons de cette nouvelle aventure avec Sylvain et SJR. »

Sylvain Pausz revient sur sa récente nomination : « L’ouverture de la filiale française de SJR marque un tournant dans son aventure européenne. Pionnière du Brand Journalism aux Etats-Unis avec General Electric, SJR se doit d'être à l'avant-garde sur le marché Français qui compte de superbes pépites. Les marques ont compris qu'il ne suffisait plus de payer pour se faire entendre. Qu'un projet éditorial ambitieux et exigeant servaient toutes les fonctions : des PR au marketing, du social media à la marque employeur. L’accompagnement de SJR dans son expansion française est un challenge enthousiasmant pour moi car le modèle que nous proposons aux annonceurs, comme opérateurs de Newsroom digitale moderne, ou comme accompagnateurs de leurs équipes va dans le sens de l'histoire. SJR, forte de ses collaborations avec notamment GE, Exxon Mobil, ou encore Pfizer SJR est à même de proposer aux clients français des programmes de communication ciblés et répondant à leurs besoins. » 

Harry White, Président EMEA de SJR commente cette nouvelle : « En seulement deux ans, notre bureau londonien n’a fait que nous prouver qu’il était essentiel de développer nos activités en Europe et l’ouverture de l’antenne parisienne était indéniable pour nous ».