I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E.
Heineken lance une campagne pour sa nouvelle création : le Beer Outdoor Transporter (BOT). Il s’agit d’une glacière autonome qui vous suit partout. Un robot équipé de quatre petites roues, de deux grandes roues, de plusieurs capteurs et d’un « cerveau artificiel” (IA). Il peut contenir une douzaine de canettes de bière en compagnie de leur glace givrante. Toutefois, le BOT ne pourra être acheté en magasin. Seuls les heureux gagnants, à la suite de leur candidature faite sur le site dédié, pourront espérer le posséder.
Heineken promet un compagnon qui permettra de savourer son été, sans avoir à se préoccuper de la température de sa bière restée trop longtemps au soleil, et du sac peu pratique dans lequel elle s’est baladée des heures durant. Dans ce spot, Heineken fait parler le BOT ; de la machine à l’Homme il n’ y a qu’un pas, et Heineken l’a bien compris avec cette approche ludique et avant tout communicante.