Réalisation de l'agence heaven
The Loubitest - Louboutin - heaven - agence Digitale
Heaven a été sélectionné par Christian Louboutin, pour leur nouvelle campagne produit : le Marie Jane Bucket.
« The Loubitest »
Le concept est inspiré du « Marshmallow Test », campagne visant à explorer la capacité à résister à la tentation. Dans l’expérience originelle, des enfants laissés seuls dans une pièce avec un marshmallow étaient mis au défi de résister à la tentation de le manger, dans l’espoir d’en recevoir un second en guise de récompense.
Notre campagne met en avant 3 influenceuses : Sara, Crystal et Rodica, invitées à participer au « Loubitest », au cours duquel leur volonté est mise à l’épreuve : elles doivent résister au charme du Marie Jane. Elles étaient en présence de Christian Louboutin, himself, et Farida Khelfa.
Informations
- Annonceur : LOUBOUTIN
- Marque : Louboutin
- Produit : Maroquinerie : le Marie Jane Bucket
- Type de média : Digital, Film Web / Digital, Social media / Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Novembre 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 28 mars 2019
Crédits
- Agence : heaven