Réalisation de l'agence heaven
#EnsembleNeLâchonsRien - heaven - agence Digitale
#EnsembleNeLâchonsRien
Actimel et heaven adoptent l’esprit de Noël
Dans le contexte particulier des fêtes de fin d’année de 2020, avec des familles plus éloignées et des rapports sociaux plus distendus qu’habituellement, il semblait essentiel de faire perdurer l’esprit de Noël, et ce sous n’importe quelle forme.
En cette période, prendre soin de soi et des autres, c’est garder le contact et renforcer les liens entre les personnes.
Pour démontrer la force de ces liens et la solidarité entre les générations, la marque Actimel, accompagnée de son agence heaven, a lancé une opération d’influence d’envergure.
Actimel a depuis longtemps eu à cœur de renforcer les liens entre les générations. C’est donc tout naturellement que la campagne a mis en scène des duos d’influenceurs intergénérationnels, qui ont dans une série de tweets, stories et challenges pu renforcer leurs liens en s’amusant.
Les ambassadeurs ont également incité leurs communautés à les imiter et à créer ce lien avec leurs aînés ou avec d’autres personnes isolées, notamment via un partenariat avec l’association 1 lettre 1 sourire.
On a ainsi pu retrouver Lena Situations et son père Papa Situations, Studio Danielle et Arthur Lombard, Romy Giudicelli et Papy Gardien, Antoiz, ou encore Valerian avec ses grands-parents Josette et Claude dans cette campagne qui s’est déroulée sur TikTok, Instagram, Facebook, Twitter, Youtube et Twitch.
Découvrez des exemples des posts réalisés par Léna et Valérian pour cette opération.
Conclusion de la campagne vendredi 8 janvier, via un live exceptionnel animé par Studio Danielle, que vous pouvez retrouver ici.
Informations
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Janvier 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 22 février 2021
Crédits
- Agence : heaven