Réalisation de l'agence heaven
Les voitures aussi ont la vue qui baisse - France Pare-Brise - heaven - agence Digitale
Après deux campagnes lancées en 2019 en TV, en affichage et en social media, l’acteur majeur de la réparation et du remplacement des vitrages automobiles France Pare-Brise reprend la parole avec Heaven en 2020 (la marque propose un nouveau service de calibrage des caméras d’aide à la conduite dans ses centres). La campagne met en scène les dangers présents sur la route sous la forme d’une échelle de Monoyer, le test de vue optométrique des opticiens. Une première déclinaison sur les dangers de la route en campagne et une seconde sur les dangers de la route en ville composent les deux visuels du dispositif. La prise de parole est composée d’annonces presse dans le magazine spécialisé Auto-Plus, d’affichage abribus, de PLV et de prises de parole en social media. En parallèle du lancement de ce nouveau service, France Pare-Brise continuera de s’exprimer en 2020 en TV et en affichage avec Heaven.
Informations
- Annonceur : France Pare-Brise
- Marque : France Pare-Brise
- Type de média : Presse & publications, Presse magazine / Affichage, Affiche / Panneau grand format
- 1ère diffusion : Janvier 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 6 janvier 2020
Crédits
- Agence : heaven