Réalisation de l'agence heaven
heaven s’engage pour la Pro Bono Week 2015 avec une campagne d’affichage - heaven - agence Digitale
A l’occasion de la #ProBonoWeek 2015 se déroulant du 19 au 31 octobre,Heaven a mis bénévolement ses compétences à disposition pour Pro Bono Lab en concevant la campagne d’affichage de l’événement.
Heaven au côté de Pro Bono Lab
En Ile-de-France et en Rhône-Alpes, l’association Pro Bono Lab mobilise des équipes de salariés et d’étudiants pour permettre aux organisations à finalité sociale d’accéder aux compétences dont elles ont besoin en stratégie, marketing, finance, gestion commerciale, communication, droit, RH, systèmes d’information, web ou encore en science.
Créée par l’American Bar Association en 2008, la Global Pro Bono Week, ou Semaine Internationale du Pro Bono, célèbre partout dans le monde l’engagement des professionnels au service du bien public. En France, la Pro Bono Week prendra ses quartiers à La Défense, 1er quartier d’affaire au monde à se mobiliser pour cette manifestation.
Ainsi, heaven s’est engagé bénévolement auprès de l’association en concevant une campagne d’affichage qui joue avec les idées reçues et les codes de La Défense, qu’elles concernent le « Pro Bono », ses volontaires ou ses milliers de travailleurs quotidien.
Les messages décalés ont été créés afin de cibler tous les acteurs de la défense, avec notamment un slogan historique de Total au pied de l’entreprise, ou des affiches spécifiques pour les ascenseurs et les parkings du quartier.
La campagne Pro Bono Week by heaven c’est :
- 35 affiches conçues
- 6 vidéos défilant sur les écrans interactifs + 1 vidéo diffusée sur écran géant
Informations
- Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
- 1ère diffusion : Octobre 2015
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 21 octobre 2015
Crédits
- Agence : heaven