heaven

Réalisation de l'agence heaven

Campagne digitale social media et influence - Nutella Biscuits - heaven - agence Digitale

Nutella Biscuits et heaven présentent : Jean-Michel Partage

 

 

 

Un an après son lancement, Nutella Biscuits prend la parole avec heaven dans une campagne digitale, social media et influence.

Nutella Biscuits, le nouveau biscuit lancé par Ferrero en 2019, est né pour être partagé.

C’est en partant de ce constat que la marque, accompagnée de son agence heaven, a imaginé la fabuleuse histoire de Jean-Michel Partage : le quotidien d’un jeune homme aussi sympathique que singulier qui ne peut tout simplement plus s’empêcher de partager toutes sortes de choses depuis qu’il a découvert le goût de Nutella Biscuits…

Le film sera diffusé sur Facebook, Instagram et Youtube en format 30 et 20 secondes dès le 12 mars.

Pour accompagner ce film et faire vivre Jean-Michel Partage, deux volets influence sont prévus.

CREDITS

ANNONCEUR Ferrero / Nutella Biscuits

RESPONSABLES ANNONCEUR Virginie Fleury / Matthieu Petit / Katja Ehret / Maxime Rolland

AGENCE heaven

RESPONSABLE AGENCE Loïc Baudry

DIRECTEUR DE LA CRÉATION Mickael Jeanne

DIRECTEUR DE CRÉATION Florian Maurice Le Sauce

MAISON DE PRODUCTION Arshav

RÉALISATEUR Raphael Frydman

PREMIÈRE DIFFUSION 12/03/2020

FORMATS DISPONIBLES 1x30s + 2x15s

Informations

  • Annonceur : Nutella Biscuits
  • Marque : Nutella Biscuits
  • Type de média : Digital, Médias sociaux / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Mars 2020
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 13 mars 2020

Crédits

  • Agence : heaven

Réalisations de l’agence heaven