Réalisation de l'agence heaven
Campagne digitale social media et influence - Nutella Biscuits - heaven - agence Digitale
Nutella Biscuits et heaven présentent : Jean-Michel Partage
Un an après son lancement, Nutella Biscuits prend la parole avec heaven dans une campagne digitale, social media et influence.
Nutella Biscuits, le nouveau biscuit lancé par Ferrero en 2019, est né pour être partagé.
C’est en partant de ce constat que la marque, accompagnée de son agence heaven, a imaginé la fabuleuse histoire de Jean-Michel Partage : le quotidien d’un jeune homme aussi sympathique que singulier qui ne peut tout simplement plus s’empêcher de partager toutes sortes de choses depuis qu’il a découvert le goût de Nutella Biscuits…
Le film sera diffusé sur Facebook, Instagram et Youtube en format 30 et 20 secondes dès le 12 mars.
Pour accompagner ce film et faire vivre Jean-Michel Partage, deux volets influence sont prévus.
CREDITS
ANNONCEUR Ferrero / Nutella Biscuits
RESPONSABLES ANNONCEUR Virginie Fleury / Matthieu Petit / Katja Ehret / Maxime Rolland
AGENCE heaven
RESPONSABLE AGENCE Loïc Baudry
DIRECTEUR DE LA CRÉATION Mickael Jeanne
DIRECTEUR DE CRÉATION Florian Maurice Le Sauce
MAISON DE PRODUCTION Arshav
RÉALISATEUR Raphael Frydman
PREMIÈRE DIFFUSION 12/03/2020
FORMATS DISPONIBLES 1x30s + 2x15s
Informations
- Annonceur : Nutella Biscuits
- Marque : Nutella Biscuits
- Type de média : Digital, Médias sociaux / Digital, Social media
- 1ère diffusion : Mars 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 13 mars 2020
Crédits
- Agence : heaven