heaven

Réalisation de l'agence heaven

CITROEN - LoveC4cactus - heaven - agence Digitale

Afin de faire la promotion digitale du C4 Cactus, CITROËN confie à heaven la gestion de son programme influenceurs  grand public qui permet aux internautes de tester la voiture le temps d’un weekend.

L’opération a lieu dans trois pays (FR, UK, NL), et se déroule en deux temps : des influenceurs lifestyle triés sur le volet essayent la voiture  afin que leurs audience puissent avoir envie de la tester à leurs tours. C’est le lancement de la phase grand public : tous les internautes peuvent tenter de remporter un weekend d’essai de la voiture, depuis la ville de leur choix, en soumettant un souhait sur le site dédié www.lovec4cactus.com.

En un mois près de 3000 souhaits ont été publiés, et plusieurs dizaines de ces participations ont abouti à la remise des clés de la voiture le temps d’un weekend.

Contenus produits par les influenceurs FR : http://lovec4cactus.fr/ils-lont-deja-teste/

Projets soumis par les internautes FR (grand public) :http://lovec4cactus.fr/partager-lexperience/

Informations

  • Type de média : Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Mai 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 septembre 2015

Crédits

  • Agence : heaven

Réalisations de l’agence heaven