Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Capturé après un Kinder Country - agence heaven

La campagne “Capturé après un Kinder Country” est un nouveau clin d’oeil aux campagnes des acteurs de la téléphonie, après le lancement de la première tablette non-connectée (Agence YZ pour Ferrero en 2018). Cette année, Ferrero et heaven reprennent les codes de communication du secteur de la technologie pour montrer le sentiment de relâche qui nous anime après la dégustation du célèbre Kinder Country.

Cette campagne est diffusée en affichage dans toute la France et relayée sur les réseaux sociaux de la marque.

Informations

  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Octobre 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 février 2020

Crédits

  • Agence : heaven
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence heaven

Campagne digitale social media et influence - Nutella Biscuits

Digital, Médias sociaux / Digital, Social media

#MoiQuandJeSuisDansTeams - MICROSOFT

Digital, Publicité sur Internet / Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux / Digital, Publicité sur Internet

#BlackIsTheNewGreen - Groupe ENGIE

Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux / Presse & publications, Presse quotidienne

Les voitures aussi ont la vue qui baisse

Presse & publications, Presse magazine / Affichage, Affiche / Panneau grand format

#Underwater - 21st Century Fox

Digital, Social media

BEYOND THE CASK - Glenmorangie

Digital, Film Web / Digital, Social media / Digital, Sites Internet

The Loubitest - Louboutin

Digital, Film Web / Digital, Social media / Télévision & Cinéma

FRANCE PARE-BRISE, une autre vision du pare-brise - France Pare-Brise

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Social media / Radio / Affichage / Achat média et Media planning, Médias planning

< Précédent Suivant >