HEAVEN conçoit et met en oeuvre pour FRANCE PARE-BRISE, acteur majeur de la réparation et du remplacement des vitrages automobiles, une campagne de communication 360° qui met en scène avec humour et décalage les histoires qui se cachent derrière les “impacts”.
“FRANCE PARE-BRISE, une autre vision du pare-brise”
Le retravail de la plateforme de marque a permis la création d’une signature de campagne forte: “FRANCE PARE-BRISE, une autre vision du pare-brise” qui sera reprise sur les différents éléments de communication.
Le parti pris de HEAVEN a été de mettre en avant la dimension humaine et locale, l’expertise et le professionnalisme de 170 adhérents indépendants opérants dans les 334 centres en France Métropolitaine et dans les DOM.
La campagne nationale, qui a pour objectif de développer la notoriété et la préférence de marque fait la part belle aux régions et aux monuments célèbres de France, à la fois par son concept créatif et sa stratégie média.
Elle est constituée de deux films d’une durée de 25’’ chacun, d’un spot radio et d’une série de prints.
Elles sont actuellement visibles sur les chaînes de TV Replay, radios on-line et sur les réseaux sociaux de France Pare-Brise (Facebook, Instagram et Youtube).