Nous avons accompagné le groupe ENGIE dans leur dernière opération de sensibilisation autour des usages responsables sur le numérique. Au programme : Un film traitant en contre-pied nos écogestes du quotidien transposés dans notre routine numérique, des publications social média, ainsi qu’un partenariat avec 20 Minutes pour la prise de conscience et la recommandation d’écogestes numériques.
#BlackIsTheNewGreen - Groupe ENGIE - agence heaven
Informations
- Annonceur : Groupe ENGIE
- Marque : Groupe ENGIE
- Type de média : Digital, Film Web / Digital, Médias sociaux / Presse & publications, Presse quotidienne
- 1ère diffusion : Janvier 2020
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 14 janvier 2020
Crédits
- Agence : heaven
- Type d'agence :
Récompenses
- Grand Prix Social Media 2020 : Prix Multiplateforme
- Les Cas d'Or du Digital Responsable 2020 : Le Grand Prix
- Les Cas d'Or du Digital Responsable 2020 : Le prix de le Pratique Responsable
- Grand Prix Stratégies du Brand Content 2020 : Or Campagnes intégrées
- Grand Prix des Stratégies Média 2020 : Or Meilleur déploiement