Un spray à base de pet de licorne

Par Anna L. le 14/11/2016

Le retour de la licorne qui va vous aider à faire '‘popo’’.

Après l’immense succès de la licorne démontrant l’efficacité du marchepied Squatty Potty pour votre transit, la marque récidive avec un nouveau film WTF. La licorne magique et le très cher prince John reviennent en force dans un nouveau spot pour vendre cette fois-ci le #UnicornGold, un spray à vaporiser avant de faire la grosse commission. Comme pour le film précédent, Squatty Potty a fait appel à l’agence Harmon Brothers, devenue maître dans l’art et la manière de communiquer avec humour sur les excréments. C’est en effet cette dernière agence qui est à l’initiative du spot poo-pourri, également devenu viral.

En 2015, la vidéo de Squatty Potty avait recueilli 128 millions de vues, tous canaux confondus. Augmentant les ventes de 600%. Les attentes pour ce second round de la licorne mystique sont hautes. Néanmoins, l’agence semble respecter les codes de son précédent blockbuster : un marketing audacieux, mélangé à une démonstration produit et à un message de vente directe intégré à la vidéo. De quoi rappeler aux publicitaires qu’il n’existe pas de brief insurmontable : pour tout produit “pourri”, sommeille une campagne à succès.

Unicorn Gold (2016)

This Unicorn Changed the Way I Poop (2016)

Crédits

News Scan Book

Okay relève tous vos défis
La nouvelle identité de Vizeum

1

2

3

4

5

Précédent Suivant