Même les dragons ont besoin d’aide pour la grosse commission

Par Alexandre D. le 19/10/2017

Temps de lecture : 1 min

Squatty Potty en remet une couche.

Après avoir écoulé quatre millions de « marchepied » grâce à sa dernière campagne virale, Squatty Potty revient avec son agence The Harmon Brothers pour remettre une couche sur les bienfaits de son produit. Cette fois-ci, la marque remercie la licorne et donne le rôle à un dragon, bien plus à la mode. Merci Game of Thrones.

Dans cette nouvelle prise de parole, la marque cible davantage les personnes qui pourraient réellement avoir besoin de cet outil, pour les raisons évoquées dans la vidéo. Alors qu’en majorité, les premiers Squatty Potty ont été achetés pour offrir à un proche. Sympa. Même s’il est toujours amusant de voir une marque se livrer à des facéties, la blague commence à s’essouffler. Pas sur que le prince arrive à charmer autant de monde qu’en 2016.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant