Comment faire la grosse commission chez vos beaux-parents ?

Par Aude M. le 07/10/2016

Temps de lecture : 1 min

À vous désormais de contrôler la ''shituation''.

Afin de promouvoir à nouveau ses sprays désodorisants pour WC particulièrement innovants, l’entreprise Poo-Pourri en collaboration avec l’agence Number Two Productions vient de diffuser une vidéo interactive décalée et osée. La vidéo s’ouvre sur un décor cocasse, typiquement anglais et à l’image du packaging produit : rétro et précieux. L’héroïne de ce dîner bourgeois et flegmatique, se retrouve dans l’urgente nécessité de faire la grosse commission. D’où un certain dilemme. C’est à l’internaute de choisir pour elle, parmi les 3 possibilités qu’on lui propose en fonction de ses joyeuses expériences passées. Certaines scènes ne sont pas sans rappeler celles du film Bridesmaids.

Cette campagne permet de marquer les esprits tout un proposant un message limpide : Poo-pourri est la solution miracle et ce, en toutes circonstances. De plus, elle fait sourire étant donné qu’elle s’appuie sur un insight juste, commun et on ne peut plus humain.

En 4 jours, la vidéo a déjà dépassé les 2 millions de vues sur Youtube. De prochaines vidéos seront diffusées dans les semaines à venir.

Crédits

  • Annonceur : [tag]Poo-Pourri[/tag]
  • Agence publicitaire : [tag]Number Two Productions[/tag]
  • Pays : Global
  • Publication/diffusion : Octobre 2016

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant