Réalisation de l'agence Hakuhodo France
Annonce presse chaîne - Manutan - Hakuhodo France
Comment convaincre des acheteurs en entreprise qui aiment « picorer » dans tous les catalogues de fournitures à la recherche des prix les plus bas qu’ils gagneront bien plus à faire du « one-stop shopping » et à regrouper tous leurs achats chez un unique fournisseur capable de tout livrer rapidement ? C’est le challenge de cette annonce presse 1/3 de page qui associe des fournitures très disparates trouvables dans la catalogue Manutan, et que l’on peut regrouper au sein d’une même commande… pour tirer les prix ! Ce format singulier a été proposé par Hakuhodo pour concilier le contenu créatif du message et un budget d’achat d’espace restreint. Quand économie et créativité font bon ménage !
Informations
- Annonceur : Manutan
- Marque : Manutan
- Type de média : Presse & publications, Presse magazine
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 21 février 2014
Crédits
- Agence : Hakuhodo France
- Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°
- Creative Director : Marc Desmazieres