![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/hakuo1434441950.jpg)
Hakuhodo France
Réalisation de l'agence Hakuhodo France
A sujet lourd, traitement léger
Pour promouvoir sa nouvelle carte Pass Restaurant et bien ancrer son territoire historique « Qualité de Vie et Bien Manger pour Tous » face à ses concurrents, Sodexo a confié sa communication à Hakuhodo au terme d’un appel d’offres démarré fin 2013.
Des millions de personnes concernées, trois cibles bien distinctes (salariés, DRH et restaurateurs), une législation rigoureuse, bien encadrée et à respecter au pied de la lettre… Bref, un dossier complexe que le passage du titre restaurant papier à la carte de paiement électronique.
La réponse Hakuhodo: le changement l’esprit léger pour tous les acteurs ! Dans un style graphique frais et épuré, la campagne dévoile tous les points forts de la carte pour chacun, au travers d’un site web, d’un film d’animation, d’éditions, mailings et affichettes. À suivre…
Hakuhodo France
Hakuhodo France
Hakuhodo France
Hakuhodo France
Hakuhodo France
Hakuhodo France
Hakuhodo France
Hakuhodo France
Hakuhodo France