Hakuhodo France

Réalisation de l'agence Hakuhodo France

Peugeot Metropolis Social Catalogue - Peugeot Scooters - Hakuhodo France

Le social catalogue, désormais rebaptisé « social brochure » par le groupe Hakuhodo a été mis en oeuvre pour le lancement du fameux scooter 3-roues Metropolis. Cette architecture web participative créée au Japon par la R&D digitale du groupe Hakuhodo permet de présenter un produit, une offre ou différents concepts sous forme d’une interface qui va évoluer au fur et à mesure des « likes » des internautes. Aussi, les différentes cases grossissent quand elles cumulent les likes. Les internautes peuvent également commenter et partager avec leur profil Facebook ou Twitter. La social brochure Peugeot Metropolis a connu un vif succès avec des milliers de likes, des centaines de commentaires d’internautes séduits par la présentation annonceur qui leur donne enfin la parole, et surtout un taux incroyable de demandes d’essais (leads équivalents à 50% des immatriculations annuelles !).

Informations

  • Annonceur : Peugeot
  • Marque : Peugeot Scooters
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Mai 2013
  • Pays : france
  • Site web : http://www.hakuhodo.fr/peugeot2013/
  • Date de mise en ligne : 21 février 2014

Crédits

  • Agence : Hakuhodo France
  • Type d'agence : Publicité / Communication / Intégrée / 360°

Réalisations de l’agence Hakuhodo France