Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence Grenade & Sparks

WONDERBRA ORGANISE LA JOURNÉE DU DÉCOLLETÉ

29 avril 2014

Sensuelles, pétillantes, naturelles, extraverties… Wonderbra invite les femmes à dévoiler leur décolleté, pour devenir peut-être la Star de la Journée du Décolleté !

 

Save the date ! Le 16 mai sera LA journée du décolleté ou ne sera pas.

 

C’est Wonderbra qui est à l’origine de cet événement dédié aux femmes. Quand je dis, « aux femmes », c’est bien à toutes les femmes que cet événement s’adresse.

Les filles, ce message est pour nous !

 

Pour l’occasion, un site éphémère a été conçu. Chaque femme qui le souhaite peut s’inscrire et dévoiler, à sa façon, le décolleté qui exprime le mieux sa personnalité, photo à l’appui. Ouverture du site aujourd’hui !

 

http://www.journeedudecollete.com/

 

La mécanique se déroule en 2 temps : Phase 1 : les internautes votent sur le site de la Journée du Décolleté. Phase 2 : un jury de 3 expertes de la mode désigne LA « Star de la Journée du Décolleté », parmi les 100 femmes qui auront récolté le plus de votes.

 

Le 16 mai, l’heureuse star de cette journée recevra 1000 euros de shopping à dépenser en une journée (aucun problème !!) avec l’aide d’une personal shoppeuse. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de Kenza, la célèbre bloggeuse de « La revue de Kenza ».

 

Attention, quand je parle de décolletés, je parle d’un suggéré, d’un audacieux, d’un généreux, d’un sexy ou d’un plus sage, mais également d’une épaule ou un dos légèrement dénudé…. En fait, c’est ce qu’on veut !

Wonderbra, l’expert de l’allure féminine, devient le conseiller précieux de chacune d’entre nous, dévoilant ici, habillant là, bref, révélant le meilleur.  Wonderbra nous sculpte pour notre plus grand plaisir !

Cette journée du 16 mai marque la 1ère date d’un rendez-vous que la marque souhaite instaurer avec les femmes, chaque année.

Grenade & Sparks qui a imaginé tout le dispositif digital et conçu le site dédié, est fière de vous l’annoncer aujourd’hui.

Mais chuuut …c’est un secret (de femmes) !