Google tease son propre Pixel 4a avec un Lorem Ipsum à décoder

Par Élodie C. le 02/08/2020

Temps de lecture : 1 min

Lowlightena capturum. Ac megapixelum. Longlastingis batterum.

Après des mois de rumeurs et d’attente, Google a confirmé la date de sortie de son prochain flagship, le Pixel 4a, tout en se moquant des fuites dénombrées ces dernières semaines. C’est sur une page Lorem Ipsum de sa boutique en ligne que Google tease le lancement du smartphone : ce 3 août précisément.

À la manière des documents confidentiels caviardés, des blocs noirs semblent cacher de précieuses informations. En cliquant dessus, leur couleur change. Avec la bonne combinaison — bleu, rouge, jaune, bleu, vert et rouge — un texte apparaît, « Just What You’ve Been Waiting For Phone » (Ce que vous attendiez d’un téléphone en VF), accompagné de la fameuse date de sortie du 3 août.

Les plus impatients pourront tenter de décrypter le vrai faux texte Lorem Ipsum — « videus chatum », « lowlightena capturum », Ac megapixelum », « bokehus blurtutate », et « longlastingis batterum » — ou se rendre dans les paramètres (Afficher > Options pour les développeurs >> Examiner les éléments) pour voir jusqu’où Google est allé. Une façon intéressante d’intéresser même ceux qui n’attendent pas la sortie du Pixel 4a.

Rendez-vous le 3 août pour les révélations.

News Scan Book

Première édition du Baromètre Contributing

1

2

3

4

5

Précédent Suivant