Busta Rhymes et Lil Yachty défient la vitesse de Lando Norris pour Google Chrome

Par Iris M. le 11/07/2023

Temps de lecture : 1 min

Pourront-ils l’égaler ?

Google Chrome fait de sa vitesse un avantage concurrentiel. Mais le navigateur web leader du marché n’est pas le seul pour qui la célérité est une priorité : Lando Norris, pilote de F1 ainsi que Lil Yachty et Busta Rhymes, rappeurs de générations différentes, en font également leur argument principal. Alors, quoi de mieux pour ces trois champions que de se réunir autour d’un challenge de rapidité ?

Dans cette vidéo dont les débuts ressemblent à un opening de comédie musicale, les trois célébrités répondent au challenge de Google Chrome, qui leur demande d’aller à leur vitesse maximale. 220 miles par heure (354 km/h) deviennent alors 220 BPM par minute, offrant un challenge difficile au jeune rappeur. C’est alors que Busta Rhymes apparait, ayant autant une qualité de coach que de partenaire de chant pour Lil Yachty.

Mais cette campagne ne s’arrête pas là. En effet, vous avez aussi reçu un défi : porte-parole de Google Chrome pour l’occasion, Lil Yachty vous demande si vous serez aussi rapide que le navigateur. Certains ont déjà répondu à l’appel : pourquoi pas vous ?

News Scan Book

Live The Music - Deezer

1

2

3

4

5

Précédent Suivant